vendredi 27 février 2009

Interview

Dans une interview, Thierry Henry s'est dit très heureux à Barcelone et souhaiterait finir sa carrière au Barça :
"Bien sûr que je voudrais bien finir ma carrière ici", a-t-il dit dans la presse espagnole ce vendredi "La ville m'enchante. Regardez, on est en février et il y a plein soleil ! Ici, on vit bien, on mange bien. C'est normal que je veuille finir ma carrière ici. Porter ce maillot est un honneur".
Heureux à Barcelone, l'attaquant français a reconnu qu'il n'a pas été évident de s'intégrer rapidement après autant d'années en Angleterre : "La Catalogne n'est pas l'Espagne, c'est autre chose et il faut le sentir. Le Barça, c'est une autre histoire. Quand on arrive ici après Arsenal, c'est surprenant de voir autant de monde. C'est un choc. En Angleterre, c'est une toute autre mentalité".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire